Prolongement toute la durée du confinement: « C’est beau de loin » Projet artistique collectif pour tous les élèves volontaires de collège et lycée.

Par LAETITIA VERARD-DOVIN, publié le samedi 4 avril 2020 12:00 - Mis à jour le mardi 28 avril 2020 12:17
Visuel Projet 2.jpg
La consigne est simple: "Créez dedans, exposez dehors".

« C'est beau de loin » est un projet fédérateur qui consiste à produire un travail plastique à l'intérieur qui sera rendu visible à l'extérieur.

Ce projet ne s'adresse pas uniquement aux élèves, il est ouvert à toutes les personnes faisant le souhait d'y participer.
L'idée est de constituer une archive à ce projet. Aussi, vous êtes invités à photographier vos réalisations (ou celles autour de vous)
afin qu'il soit possible d'en produire une mémoire numérique (Elles seront publiées avec le #c'est beau de loin).