Vie du collège

Début du calendrier de l'AVENT DES FETES réalisé par les élèves du CVC

Par SANDRINE GILLES, publié le mercredi 1 décembre 2021 09:36 - Mis à jour le vendredi 3 décembre 2021 11:57
Sans titre.jpg
les élèves du CVC Conseil de Vie Collégienne se sont mobilisés pour jouer au Père Noel avant l'heure, au sein de leur établissement

Une idée originale a émergé du groupe dynamique des élèves du CVC, animé par Mmes Cheval et Gilles,  à destination de tous leurs camarades. Collecter des boîtes à chaussure et des lots, les emballer pour faire un calendrier par niveau de classe...Chaque jour, à la récréation du matin, les élèves concernés procéderont au tirage au sort de tous les noms des élèves, qui ont été mis dans une urne. Le gagnant du jour et par niveau sera annoncé par le chef d'établissement et une photo par jour et par niveau concerné sera effectué par Audrey, Assistante d'Education.

En autre, pour marquer cette période de l'année scolaire, ils vous proposent également de venir avec un pull ou un accessoire de Noel, le jeudi 16 décembre, le jour du repas des fêtes. Un cadeau récompensera les élèves, qui auront confectionné et personnalisé un vêtement.

Un grand merci aux élèves du CVC  pour leur  investissement au service de TOUS

Mmes Cheval et Gilles