ACCUEIL DES ELEVES A PARTIR DU MARDI 1er SEPTEMBRE 2020

Par Regis Goulay, publié le vendredi 28 août 2020 10:29 - Mis à jour le vendredi 28 août 2020 10:43

Madame, Monsieur,

- Votre enfant rentre en 6ème ce mardi 1er septembre à 8h20. Vous pouvez l'accompagner si vous le souhaitez dans la limite de un adulte par enfant. Les autres membres de la famille (frères, soeurs, ...) ne seront pas autorisés à entrer au collège.

RAPPEL : POUR ACCEDER AU COLLEGE, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS LES ELEVES ET LES ADULTES.

L'accès au collège se fera par le portail élèves puis vous accéderez directement à la cour de récréation sans passer par le hall de l'établissement.

- Votre enfant entre en classe de 5e, 4e ou 3e ce mercredi 2 septembre à 8h20. La liste des classes sera affichée dans la cour de récréation ainsi que la salle dans laquelle il-elle sera accueilli-e durant cette matinée.

- Toutes les classes rentreront le jeudi 3 septembre selon l'emploi du temps qui leur aura été distribué durant la journée de rentrée des 1er et 2 septembre.

D'autres informations relatives à l'accueil de votre enfant vous seront progressivement communiquées.

R. GOULAY